Notre solution de publicité décrochée | towerCast

Notre solution de publicité décrochée

towerCast et ses équipes d'ingénieurs expérimentent une nouvelle forme de publicité télévisuelle, appelée publicité décrochée. Le décrochage géographique est un dispositif permettant aux éditeurs d'adresser un spot publicitaire aux téléspectateurs sur une plaque géographique donnée. towerCast, en partenariat avec Enensys et certains éditeurs de la TNT, prépare actuellement la phase d'expérimentation sur un bassin de population d'environ 2 millions de téléspectateurs.
Une solution sans coupure

Un spot publicitaire national substitué par une déclinaison locale, sans impact perceptible pour téléspectateurs..

Au plus près des téléspectateurs

Une technologie qui rapproche les annonceurs des téléspectateurs, en leur adressant un contenu spécifique et ciblé sur un bassin de population donné.

Une technologie opérationnelle

Ce processus est en phase de déploiement chez towerCast grâce aux tests pratiqués en 2020.

La sécurisation des données

Le décrochage publicitaire n'implique pas la collecte des données personnelles des téléspectateurs.

Le décrochage géographique, un nouveau format publicitaire.