Notre solution de décrochage publicitaire | towerCast

Notre solution de décrochage publicitaire

towerCast et ses équipes d’ingénieurs expérimentent une nouvelle forme de publicité télévisuelle, appelée publicité décrochée. Le décrochage publicitaire est un dispositif permettant aux éditeurs d’adresser un spot publicitaire différencié aux téléspectateurs sur une plaque géographique ou un foyer donné.
Décrochage publicitaire géographique

Cette solution permet de subsituer un spot publicitaire national par une déclinaison locale, rapprochant ainsi les annonceurs des téléspectateurs en leur adressant un contenu spécifique ciblé sur un bassin de population donné. Ce procédé est en démonstration chez towerCast grâce aux tests pratiqués en 2020.

Décrochage publicitaire adressé

Cette technologie offre la possibilité aux annonceurs de cibler leurs publics en diffusant un spot publicitaire distinct auprès de foyers spécifiques. Ce procédé n’implique pas la collecte de données personnelles des téléspectateurs.

Décrochage adressé ou géographique, un nouveau format publicitaire.