Raphaël Eyraud & Hugues Martinet, nommés Président & Directeur Général | towerCast

Raphaël Eyraud & Hugues Martinet, nommés Président & Directeur Général

Raphael Eyraud a rejoint le groupe NRJ en 1986. Après avoir exercé les fonctions de Responsable puis de Directeur de la Diffusion au sein de towerCast, il est nommé en 2004 Directeur du pôle Radio et de l’International. Ingénieur de formation, Hugues Martinet débute sa carrière au sein de grands groupes de télécommunication comme Bouygues, GTS et 9 télécom. En 2000, il rejoint towerCast en qualité de Directeur Commercial, pour occuper par la suite les fonctions de Directeur du Pôle TV.

Forts de leur expertise dans le domaine de la diffusion, Raphaël Eyraud et Hugues Martinet auront pour mission d’accompagner la poursuite du développement de l’activité de towerCast, notamment dans le cadre de l’introduction des nouvelles technologies (DAB+ et 5G notamment). “Historiquement, towerCast a toujours été à la pointe de l’innovation en testant, avant leur mise en œuvre, les différentes technologies de diffusion. Cette tradition sera respectée avec de prochaines démonstrations en 5G broadcast” précise l’opérateur qui couvre plus de 85% de la population française en FM et 60% des Français en TNT opérée par towerCast à plus de 500 sites.

Jacques Roques avait rejoint NRJ en 1984. Le groupe NRJ a tenu à saluer sa carrière et sa contribution aux activités de diffusion du groupe NRJ. 

_H9A0705

Raphaël Eyraud, Président

_H9A0662

Hugues Martinet, Directeur Général